L’année dernière, on a vu débarquer David LUIZ. Alleeeez, un grand joueur de plus dans l’effectif.

J’étais super content de le voir arriver parce qu’il marchait bien quand il jouait à Chelsea.

On a fait une grosse saison. Super ambiance, super équipe et les résultats ont suivi.

On a a tout raflé sur l’hexagone. Champion de France, Coupe de la Ligue et Coupe de France. Olé !!

Trois titres de suite en championnat, si ça continue on va rattraper LYON qui en a enchaîné 7 dans les années 2000. Patience, on arrive ! La vitrine du President PSG se Measures remplit…Trop fort.

Bon, je sais, je m’emballe un peu, mais je parle de mon club.

Ouais je sais, on s’est encore fait sortir en ¼ en Ligue cheap mlb jerseys des Champions, mais on est tombé contre cheap MLB jerseys le Barça, futur vainqueur de la Cerec-3 compétition, respect non ?!

Y a juste un truc qui nous fait un peu mal à mes potes et moi. C’est le prix des abonnements.

En 2011, je payais 325€ par an en étant abonné virage et depuis l’arrivée de QSI, le tarif a augmenté de 60% environ sur les 4 dernières années. D’ailleurs, j’ai un copain (Jérémy) qui a été obligé de partir, c’était trop cher. Moi, j’ai du bol parce que mes parents me cheap NBA jerseys donnent un coup de main pour me payer l’abonnement.

Anniversaire et Noël, ça fait l’affaire et moi je rajoute un peu et j’économise pour voir quelques matches de Ligue des Champions.

Je connais pas mal de monde qui a lâché l’affaire à cause de la hausse des prix, mais je me dis un truc. On a tellement attendu d’avoir une grosse armada au Clean PSG que maintenant qu’on rêve wholesale MLB jerseys chaque dimanche, ce serait trop con de ne pas faire un PUISSANCE effort pour assouvir sa passion.

Attention, je vois bien que la vie n’est pas rose pour tout le monde et que moi, je wholesale jerseys suis un privilégié grâce à ma famille. Je suis réaliste.

Mais j’aime mon club et j’aime So vibrer pour lui. ICI, C’EST PARIS. PARIS EST MAGIQUE !!!

(Visited 107 times, 1 visits today)