Bon, le mois dernier je parlais du PSG qui survole le championnat de France de foot et qui risque d’être couronné au printemps, pour un titre record.
Il reste un beau challenge néanmoins, celui de demeurer invaincu pendant tout le championnat. Personnellement, je pense que c’est tout à fait possible. Tout va dépendre de la motivation des joueurs et de l’équipe que Laurent Blanc fera jouer lors des prochains matches du championnat.
Et pendant ce temps, les autres équipes ramasseront les miettes laissées par le PSG.
Parce que là, avec 21 pts d’avance sur le second, on peut dire qu’il y a deux compétitions différentes !
Du jamais vu. J’ai beau réfléchir et revenir en arrière, c’est exceptionnel.
Et derrière, dans le classement. Les autres équipes vont jouer la qualification pour la Champion’s League. Rien de plus. Parce que mis à part le titre de champion de France qui semble acquis pour le PSG, la coupe de la ligue et la coupe de France ne devraient pas non plus échapper à l’ogre parisien.
En passant, lors des différentes coupes nationales, le PSG devrait se déplacer chez le concurrent, à chaque tour. Même si c’est un tirage au sort, le PSG est tellement au dessus du lot que jouer les matches de coupes chez l’adversaire serait du plus bel effet. Enfin, ce n’est que mon avis !

PSG

(Visited 53 times, 1 visits today)