L’ARRIVEE DE QSI

Franchement, on en parle entre potes et on désespérait chaque saison en voyant les résultats du PSG par rapport à d’autres clubs comme Lyon ou Marseille. On était dégoûté.

On attendait vraiment que quelqu’un de solide vienne investir dans le PSG pour enfin créer un projet sur le long terme et construire une grosse équipe pour rivaliser avec les grands d’Europe comme le REAL MADRID ou le BAYERN DE MUNICH.

Et « zorro QSI » est arrivé ! Les Qataris ont débarqué dans la capitale, youpi !!!

Nasser Al-Khelaïfi est devenu PDG du Paris Saint Germain et là, depuis 2011, on vibre à fond avec notre équipe.

Bon ok, sur la saison 2011-2012, on est pas arrivé à être champion de France. C’est Montpellier qui a eu le titre, mais franchement, on était pas loin et pour une première saison avec une équipe construite pendant l’été 2011, c’était pas mal du tout. On s’est qualifié directement pour la Ligue des Champions alors que ça faisait 7 ans qu’on y était pas allé.

Sur la saison 2012-2013, on a vu débarquer du lourd et surtout ZLATAAAAAAAN !!!

C’est un monstre celui-là. C’est l’attraction de l’équipe, le chouchou.

Je vais vous dire un truc, imaginez-vous être supporter d’une équipe qui ne va pas fort, qui a des résultats moyens, des joueurs moyens etc…
Et d’un coup, vous voyez débarquer IBRAHIMOVIC, Lavezzi, Thiago Silva, Verratti….Les mecs, je les voyais à la télé moi et là, ils sont là, devant moi. Avec les potes, on se frotte encore les yeux quand on les voit jouer au Parc. On a l’impression que c’est pas vrai, que c’est un rêve. Un truc de fou !

L'ARRIVEE DE QSI

L’ARRIVEE DE QSI

(Visited 95 times, 1 visits today)