Salut les footeux,
Bon, le PSG poursuit son chemin, et plutôt de belle manière. Pour la Champion’s League, vous allez me dire qu’ils vont terminer second de la poule et que ce n’est pas très brillant. Bon, il y avait le Real quand même, alors c’est pas mal du tout. D’autant plus que le PSG aurait dû gagner le match en Espagne. Ils ont survolé les débats. Enfin c’est mon avis…et comme j’ai pas vu beaucoup de détracteurs ici, je me dis que je n’ai peut être pas tort !
En championnat, c’est l’envolée vers le titre. Encore un match, une victoire et le PSG sera champion d’automne. Titre honorifique, je sais, mais ça veut dire que le PSG fonce vers le titre final.
Franchement, c’est un régal de les voir à ce niveaux. La machine tourne comme une horloge de précision et Laurent BLANC doit être soulagé de ne plus faire la une des journaux spécialisés !
Enfin voilà, le PSG survole le championnat et attend tranquillement le tirage des 8èmes de finale de la Champion’s League pour connaître son prochain adversaire.
Dire qu’ils pourraient tomber sur Barcelone, ça fait frémir quand on voit le potentiel espagnol.
Mais quand on veut aller au bout de la compétition européenne, il faut battre tout le monde, même les épouvantails. Alors croisons les doigts pour que le tirage soit quand même clément.

nike-psg

(Visited 45 times, 1 visits today)